Application : Protection Armoire Électrique


Afin de protéger vos armoires électriques de Puissance et de Commande contre les départs d'incendie, nous vous proposons en fonction des caractéristique de votre armoire les solutions suivantes :

Direct Haute Pression CO²

Cette solution idéal pour les petits volumes inférieur à 0.7m3.

 

Simple, autonome, sans branchement électrique, sans électronique, facile et rapide à installer.

 

Le système DHP CO² se compose d'un tube thermosensible souple en polymère multicouches associé à un réservoir CO². Sous l'effet d'une flamme ou de l'élévation de température, le tube éclate et diffuse l'agent extincteur directement sur la source du feu.

En quelques secondes, le sinistre est maitrisé.

Indirect Haute Pression CO²

Cette solution idéal pour les petits volumes clos, jusqu'à 35m3

 

Simple, autonome, sans branchement électrique, sans électronique, facile et rapide à installer.

 

Le système IHP CO² se compose d'un tube thermosensible souple en polymère multicouches associé à un réservoir CO². Sous l'effet d'une flamme ou de l'élévation de température, le tube éclate et actionne la vanne indirecte qui canalise l'agent extincteur vers une rampe de diffusion, l'agent extincteur dans le volume de l'armoire.

En quelques secondes, le sinistre est maitrisé.

Électrovanne CO²

Cette solution est idéale pour le report d'information sur votre SSI.

 

Le système EV CO²est un système d'extinction automatique constitué d'un réservoir d'agent extincteur, et d'un système de détection automatique commandé par une centrale d'extinction. L'émission d'une tension électrique déclenche le mécanisme d'extinction.